Soins individuels

Suite à diverses formations en sonologie  et en soins énergétiques aux Etats-Unis et en Europe, je pratique en cabinet depuis plus de 20 ans, la thérapie quantique par les sons harmoniques.

Emise par ma voix, la modulation en continu de sons harmoniques a pour effet de renforcer d'harmoniser et de purifier vos corps, princpalement le cors émotionnel et le corps mental. 

Les organes et les chakras retrouvent de la sorte leurs fréquences originelles, ce qui enclenche un alignement Ciel-Terre et une élévation vibratoire des corps physique et subtils. Ceci facilite les prises de conscience et le processus d’autoguérison.

Des mesures prises avant et après le soin avec la caméra GDV  auprès de centaines de personnes attestent de l’efficacité de la thérapie par les sons harmoniques tant au niveau physique-énergétique que mental-émotionnel.

Développée par le professeur Korotkov, la camera GDV permet la visualisation de l’aura. Il s’agit d’un moyen rapide pour cerner la problématique d’une personne et ainsi de lui permettre plus facilement, par une intention bien définie,  de la résoudre.

Pour d'avantage de détails visant ma démarche, je vous invite à lire l'article suivant: "Prendre soin de son âme par les sons harmoniques de la voix" ou de visionner la vidéo faite par la TSR. 

 

Médecin avant-gardiste, le Dr. Mitchell Gaynor, oncologue, directeur de clinique aux Etats-Unis, a exposé en détail dans son ouvrage «  Sons de guérison » paru en 2007 aux Editions de l’Aigle, les effets spectaculaires des sons harmoniques dans les termes suivants:

« Il n’est pas exagéré d’affirmer que les effets conjugués des sons harmoniques de la voix et des bols chantants ont révolutionné la façon dont je pratique la médecine. Je crois même que le son devrait faire partie du bagage médical de tout thérapeute, qu’il soit médecin allopathe classique ou guérisseur issu d’une lointaine culture ».

Parfaitement équilibrés du point de vue du Féminin – énergie Yin- et du Masculin – énergie  Yang et émis en continu,  accompagnés de bols tibétains et de cristal, les sons harmoniques  ont la capacité d'amener une profonde relaxation du corps. Ils apaisent rapidement les corps mental et émotionnel et permettent ainsi d'amener les énergies  Yin/Yang au plus profond des cellules pour les amener à œuvrer à la guérison.

Les séances de soins ont pour effet d'aligner et d'harmoniser les chakras. Cela conduit à une substantielle amélioration de la circulation de l'énergie de Vie – Yi/Yang - dans les corps physique et subtils. Les séances de soins  offrent les conditions pour une ouverture et une élévation de conscience qui facilite la gestion et la résolution de la problématique posée.

En savoir plus

Je propose trois sortes de soins par les sons harmoniques :

1. Soin sonore avec les bols tibétains et de cristal pour nettoyer l'aura et énergiser les corps - 

     Séance de 50 minutes - Fr  75.-

2. Soin sonore combiné avec la méthode du Toucher thérapeutique selon les enseignements de Dolores Krieger basé pour apaiser les émotions et/ou les pensées limitatives - Séance de 60 minutes - Prix  95.-

3. Série de séances de soins destinés à éliminer les schémas répétitifs,  les mémoires transgénérationnelles ou karmiques – Séances de 75 minutes - Prix  Fr. 125.- .

Les trois séances  sont données dans un laps de temps de quatre sem aines.

  • Facebook

Les soins sont dispensés sur rendez-vous dans les lieux, aux dates et aux horaires suivants :

Genève - vendredi 16 et lundi 26 août au Centre Drukpa 14h00 à 18h00

Lausanne - mardi 3 septembre à la Maison de la Femme 14h00 ou 15h00

Neuchâtel - vendredi 27 septembre à l'Espace du Dôme - 10hh0 à 18h00

Sorens s. Bulle - lundi 19 août  à l'Espace de la Forêt - 10h00 à 18h00

Villars-sur-Glâne - jeudi 29 août au Centre Richemond - 10h00 à 18h00

© 2017 Son Sacré. Créé avec Wix.com

  • LinkedIn - Black Circle
  • b-facebook