Chants de Mantras

                        et                               Récital de Sons d'harmonisation des Chakras et des Corps Subtils

Venez chanter des mantras

* Mardi 30 avril à 20h00 à la Maison de la Femme à Lausanne

* Mercredi 1er mai à 20h00 au Centre Richemond à Villars-sur-Glâne

* Vendredi 3 mai à 20h00 aux Jardins du Diable vert à Bex

* Mardi 7 mai à 20h00 à la Maison de la Femme à Lausanne

et, si le coeur vous en dit, assister ensuite au récital de sons d'harmonisation des corps subtils et des chakras pour trouver sérénité et paix intérieure et faciliter l'accès à votre nature essentielle

             Participation: Fr. 25.- pour les chants de mantras et pour le récital, respectivement Fr. 20.- si inscription est faite 24 heures à l'avance au moyen du formulaire ci-dessous

Il est possible de participer uniquement aux chants de mantras d'une durée de 50 minutes au tarif de Fr. 15.- ou uniquement, pour le même tarif, à la méditation guidée et au récital.

                                        Programme des chants de mantras

       * Ancrage, Alignement Terre-Ciel, Centrage à l’espace du Cœur ( 10 m. )

                                                    * Chants de mantras de différentes traditions ( 40 m. )

                                                         

                                                      Programme pour le récital

              * Méditation guidée de 15 m. sur une des qualités facilitant l'accès à votre nature essentielle:  Acceptation, Amour, Confiance, Consolation, Sérénité, Gratitude, Pardon, Présence, Reliance

             * Récital de Sons d'harmonisation des chakras et des corps subtils ( 25 m. )

Il est conseillé de s'allonger lors de la méditation et du récital. De ce fait, le nombre de places est limité dû à la capacité limités de la salle et l'inscription nécessaire pour assurer votre participation au récital.

 (*) La Maison de la Femme doit son existence a Madeleine Moret ( 1901 – 1973 ), une femme qui a marqué les esprits par son ouverture et sa générosité.

Selon ses dernières volontés, elle a requis la création d’une Fondation dédiée à la femme, dont sa maison deviendrait le lieu de rencontre. La Fondation Madeleine Moret a été créée le 30 septembre 1976 et gère depuis la Maison de la Femme.

C’est un lieu unique en son genre à Lausanne qui a pour but de servir et d’améliorer les droits et la protection de la femme et d’enrichir les connaissances des femmes sur le plan culturel et artistique. Pour autant, les hommes sont aussi les bienvenus.

© 2017 Son Sacré. Créé avec Wix.com

  • LinkedIn - Black Circle
  • b-facebook