Qui suis-je?

Suite à un premier parcours de vie en tant que journaliste et diplomate en dernier lieu en qualité de Consul général de Suisse a.i. à New York, j'y découvre en 1995 l’enseignement de maîtres tibétains. Ils me transmettent  une pratique de yoga des sons en lien avec l'espace sacré du coeur en lien avec l'attention portée au souffle et  à l'émission de sons sacrés. Cette pratique a la capacité d'harmoniser nos corps subtils, principalement nos corps émotionnel et mental  et d'ouvrir progressivement notre conscience à notre véritable nature.

 

Après avoir suivi différentes formations, principalement dans le domaine de thérapies énergétiques et psycho-corporelles, je me consacre depuis vingt ans à la pratique et à la transmission des enseignements reçus lors d'ateliers, de récitals et de stages/journées de ressourcement.

 

Pour davantage de détails, je vous invite à visionner le film produit par la TSR en 2009 à mon sujet et/ou de lire l’article publié en 2014 dans le Hors-Série de la revue Recto-Verseau sur la Guérison par les Sons et la Voix.

Eric Dardenne

Enseignant du Yoga des Sons

 

Eric Dardenne.jpg
Eric-portrait_edited.png
  • YouTube