Qui suis-je?

Suite à un premier parcours de vie en tant que journaliste et diplomate en dernier lieu en qualité de Consul général de Suisse a.i. à New York, j'y découvre en 1995 l’enseignement de maîtres tibétains. Ils m'ont transmis  une pratique en lien avec l'espace du coeur et le recours au souffle et  à des sons sacrés qui ont la capacité d'harmoniser nos corps subtils, principalement les corps émotionnel et mental  et d'ouvrir progressivement notre conscience à notre véritable nature.

 

Après avoir suivi différentes formations, principalement dans le domaine de thérapies énergétiques et psycho-corporelles, je me consacre depuis vingt ans à la pratique et à la transmission des enseignements reçus lors d'ateliers, de récitals et de stages/journées de ressourcement.

 

Pour voir mon parcours et comprendre ma démarche,  je vous invite à visionner le film produit par la SSR en 2009 à mon sujet et/ou de lire l’article publié en 2014 dans le Hors-Série de la revue Recto-Verseau sur la Guérison par les Sons et la Voix.

Eric Dardenne

Enseignant du Yoga des Sons

 

Eric-portrait_edited.png
  • YouTube

© 2017 Son Sacré. Créé avec Wix.com

  • LinkedIn - Black Circle
  • b-facebook